BLACK BAY FIFTY-EIGHT "NEW"

Soixante années d’histoire TUDOR dans le domaine de la plongée concentrées dans une montre véritablement iconique. La Black Bay fonctionne grâce à un mouvement mécanique conçu par TUDOR.

ROYAL "NEW"

La nouvelle ligne Royal de TUDOR avec bracelet en métal intégré, lunette crénelée et mouvement automatique est une proposition polyvalente de la montre sport‑chic.

BLACK BAY GMT


La fameuse montre de plongée Black Bay de TUDOR est disponible avec une fonction GMT qui permet de se situer dans le temps local sans perdre de vue l’heure qu’il est dans deux autres fuseaux horaires. Équipée d’un calibre Manufacture MT5652, la Black Bay GMT arbore une lunette bordeaux et bleue caractéristique du modèle.

BLACK BAY CHRONO

La célèbre famille Black Bay a lancé le premier chronographe TUDOR, animé par le calibre Manufacture MT5813, avec une roue à colonnes et un embrayage vertical. Ce modèle est désormais disponible dans une version S&G.

BLACK BAY P01

La Black Bay P01 s’inspire d’un prototype de légende développé à la fin des années 1960 et proposé à l’US Navy, dévoilant ainsi un pan méconnu de l’histoire de TUDOR.

PELAGOS

Montre-outil par excellence et symbole d’aventure, la Pelagos est l’une des montres de plongée mécaniques traditionnelles les plus complètes disponibles aujourd’hui. Étanche jusqu’à 500 m, la montre Pelagos est dotée d’un calibre Manufacture TUDOR. Elle est également proposée en version « gaucher ».

BLACK BAY BRONZE

La caractéristique essentielle du modèle Black Bay Bronze est son boîtier en bronze de 43 mm, une référence esthétique au cuivre utilisé dans les navires et équipements de plongée anciens. Ce métal « vivant », un alliage cupro-alluminium haute performance utilisé en génie naval pour les parties immergées qui requièrent une forte résistance à la corrosion, produira une patine subtile et unique en fonction des habitudes de son propriétaire. Outre son apparence très fonctionnelle, la Black Bay Bronze présente des finitions entièrement satinées qui garantissent un développement homogène de la patine.

1926

En hommage à ses origines, TUDOR crée la ligne 1926, un éventail de montres mécaniques intemporelles et élégantes. Montre classique pour dame et pour homme, la TUDOR 1926 est disponible en quatre tailles avec un large choix de cadrans.

FASTRIDER BLACK SHIELD

Comme tous les modèles de la collection TUDOR de montres-outils, la TUDOR Fastrider Black Shield se pare de lignes sportives et d’un fini entièrement mat. Carrure brossée, détails sablés et couleurs mates viennent appuyer visuellement la prouesse technologique de ce chronographe.

HERITAGE CHRONO

La ligne TUDOR Heritage Chrono s’inspire de l’histoire de certains des modèles les plus emblématiques de la marque. Tout en conservant leur esprit original, les modèles historiques sont modernisés par petites touches subtiles et de nouveaux éléments techniques qui optimisent leur performance.

STYLE

Avec ses lignes élégantes et sophistiquées, la TUDOR Style

emprunte  les codes  esthétiques  des  montres  classiques

des années  1950-70.  Mariant  performance  et  sensualité,

cette   montre   rétro-chic,  parfaite   en   toutes  occasions,

habille aussi bien les hommes que les femmes.

CLAIR DE ROSE

TUDOR revisite sa ligne féminine Clair de Rose dans un esprit épuré et intemporel. Dévoilés à Baselworld 2017, les nouveaux modèles sont proposés exclusivement en acier et avec des mouvements mécaniques.

NORTHFLAG

Des lignes sportives, un habillage hybride acier-céramique et un mouvement manufacturé par TUDOR. La North Flag incarne l’esprit de la montre qui a équipé les membres de la British North Greenland Expedition en 1952.

GLAMOUR

Remarquable exemple du style rétro‑chic emblématique de la marque, la ligne TUDOR Glamour offre avec élégance et raffinement un bel éventail de fonctionnalités. De la très fine Glamour Date aux Date+Day et Double Date, plus grandes, l’offre est riche et variée.

harits1870

1, Place G. Clemenceau – 64200 Biarritz – 05 59 59 62 62

 

 

Copyright © 2021 harits1870   –   Tous droits réservés   – crédits et mentions légales Nous contacter nous rejoindre sur