TUDOR BLACK – New2024

Une nouvelle version monochrome certifiée par METAS avec des éléments de design innovants

TUDOR BLACK BAY 54

TUDOR présente la Black Bay 54, une réinterprétation moderne de la première montre de plongée jamais produite par la marque. La Black Bay 54 rappelle la référence 7922, dévoilée en 1954, avec un boîtier de 37 mm et un Calibre Manufacture.

BLACK BAY PRO

TUDOR présente un nouveau modèle technique aux codes esthétiques inédits. Black Bay Pro, c’est son nom, propose un diamètre de 39 millimètres, une lunette fixe en acier et un Calibre Manufacture avec fonction GMT intégrée.

BLACK BAY GMT


La fameuse montre de plongée Black Bay de TUDOR est disponible avec une fonction GMT qui permet de se situer dans le temps local sans perdre de vue l’heure qu’il est dans deux autres fuseaux horaires. Équipée d’un calibre Manufacture MT5652, la Black Bay GMT arbore une lunette bordeaux et bleue caractéristique du modèle.

PELAGOS FXD CHRONO

Un nouveau chronographe né du partenariat entre TUDOR et Alinghi Red Bull Racing. La Pelagos FXD Chrono « Alinghi Red Bull Racing Edition » est conçue pour les compétitions nautiques de renom.

PELAGOS FXD

Dès les années 1950 et la création par TUDOR de l’une des premières montres de plongée professionnelles modernes, la marque est devenue fournisseur officiel de la Marine nationale.

PELAGOS

Montre-outil par excellence et symbole d’aventure, la Pelagos est l’une des montres de plongée mécaniques traditionnelles les plus complètes disponibles aujourd’hui. Étanche jusqu’à 500 m, la montre Pelagos est dotée d’un calibre Manufacture TUDOR. Elle est également proposée en version « gaucher ».

BLACK BAY BRONZE

La caractéristique essentielle du modèle Black Bay Bronze est son boîtier en bronze de 43 mm, une référence esthétique au cuivre utilisé dans les navires et équipements de plongée anciens. Ce métal « vivant », un alliage cupro-alluminium haute performance utilisé en génie naval pour les parties immergées qui requièrent une forte résistance à la corrosion, produira une patine subtile et unique en fonction des habitudes de son propriétaire. Outre son apparence très fonctionnelle, la Black Bay Bronze présente des finitions entièrement satinées qui garantissent un développement homogène de la patine.

1926

En hommage à ses origines, TUDOR crée la ligne 1926, un éventail de montres mécaniques intemporelles et élégantes. Montre classique pour dame et pour homme, la TUDOR 1926 est disponible en quatre tailles avec un large choix de cadrans.

BLACK BAY 31/36/39/41

Les modèles Black Bay 31, 36, 39 et 41 apportent une esthétique inédite dans la ligne Black Bay. Tout en courbes, leurs boîtiers proposent un langage qui s’éloigne un rien de l’esprit montre‑outil emblématique de la marque pour embrasser un chic sophistiqué, polyvalent et unisexe.

BLACK BAY 58 GMT – New 2024

Une Black Bay 58 GMT certifiée Master Chronometer avec une lunette bidirectionnelle

TUDOR ROYAL

Montre sport‑chic par excellence, la ligne Royal de

TUDOR avec bracelet métallique intégré, lunette

crénelée ou sertie de diamants et mouvement

automatique est une proposition polyvalente et

accessible.

CLAIR DE ROSE – New 2024

Disponible avec de nouveaux cadrans « bleu TUDOR », exclusivement en acier avec des mouvements mécaniques

BLACK BAY FIFTY-EIGHT 18K.

Black Bay Fifty-Eight 18K. Boîtier en or jaune 39 mm, bracelet alligator brun. Garantie de 5 ans.

BLACK BAY GMT – Opalin

La fameuse montre de plongée Black Bay est disponible avec une nouvelle fonction GMT qui permet de se situer dans le temps local sans perdre de vue l’heure de deux autres fuseaux horaires. Équipée d’un Calibre Manufacture MT5652, la Black Bay GMT arbore une lunette tournante graduée 24 heures avec deux couleurs.

harits1870

1, Place G. Clemenceau – 64200 Biarritz – 05 59 59 62 62

Copyright © MAI 2024 harits1870 – crédits et mentions légales POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ Nous contacter nous rejoindre sur